fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
en vue des CR rhone-alpes
le 15/02/2008 14:10
salut,

alors voilà, je me suis décider à faire le CR rhône-alpes le 6 avril prochain, mais n'étant pas vraiment un joueur de T2, je viens demander quelques conseils...

j'ai l'intention de jouer un WWg qui se trouve sur ma page.

comme je suis encore en phase de test, je ne vais pas vraiment pouvoir décrire ses sorties mais j'ai tout de même expliquer mes choix concernant le side.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Lanfeust0
Paris, France
le 21/02/2008 22:52
En plus...c'est pas remonté par reveillark...sa laisse une micro chance si il part en combo selon ce qu'il a au cimetiere (si pas d'avorton) ^^!

Bon, toute petite la chance...
Dark_Sanguinius
Calciderme
le 22/02/2008 13:55
Ouais, calciderme c'est juste énorme, dans le sens où ça emmerde contrôle comme c'est pas possible et aggro, dans une moindre mesure.
Son seul défaut, c'est de pas être copain avec le chumpblocking, comme on en a souvent dans les jeux RB gob ou BG elf ....
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/02/2008 19:17
En passant, Doran.Dec c'est nul en T2 ;-)
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
bg :(
le 23/02/2008 20:48
me dis pas que c'est pas vrai!!!!

même avec le "meilleur"!!!!

vraiment c'est moche...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/02/2008 20:54
Par contre Le meilleur de la cueillette c'est vraiment une bonne carte !
harrypeter not
bg
le 23/02/2008 21:10
Citation :
Par contre Le meilleur de la cueillette c'est vraiment une bonne carte !

CHUT....
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/02/2008 21:24
Pardon Peter :D Je l'ai juste testé ^^
eths

BG
le 23/02/2008 22:00
ouaip mais dans quoi cette carte ??
Tata no ID
BadGones
le 23/02/2008 22:57
Définis Doran.dec.

Est ce la version qui joue treefolk harbinger etc. ou celle proche du deck du champion du monde plus orienté rock/control ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/02/2008 23:07
Plutôt celle orientée Rock / Control sans Harbringer.

Citation :
ouaip mais dans quoi cette carte ??


Bah à priori tu peux la jouer un peu n'importe ou si tu joues un minimum de créatures avec une force > 2 ( qui a dit Tarmo ) donc faut voir mais après tests ça fait gagner!
eths

le 24/02/2008 10:40
Bein je sais pas j'avais testé dans un aggro controle et j'avais trouvé ça très moyen, parceque ça ne fait rien sur le board et c'est bien inférieur a toupie pour du mana en plus, ça fait pas piocher ...

Bien cher pour du sry je trouve
mrsky
Auckland

perso
le 24/02/2008 10:43
Je préfère les versions des doran.dec avec les 0/3 qui permettent non seulement de faire doran T3 a quasi toutes les games mais aussi de jouer 1 reach of the branches pour le late game.

Maintenant je me suis pas trop penché sur le t2 mais il me semble que le MU contre reveillark est tendu non? Le paquet a accès à wretch en side ce qui est une bonne arme contre ce deck.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 24/02/2008 10:52
Citation :
c'est bien inférieur a toupie pour du mana en plus, ça fait pas piocher ...


Oui enfin en même temps, forcément c'est moins fort. Ca coute un de plus mais tu n'as pas à payer pour l'activer !

Citation :
Bien cher pour du sry je trouve


pour toute une partie, c'est cher ??
eths

le 24/02/2008 11:53
ouais, surtout parceque ça se déclenche que quand un bestiole arrive en jeu, et avec une force inférieure a 2 c'est naze, mon gros problème avec cette carte c'est qu'elle ne fait rien sur le terrain et qu'elle ne provoque que du QA et ça j'ai jamais été fan
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.